top of page
Rechercher

TEMOIGNAGES "stimulus BDSM "

Je vous livre un premier témoignage d'une personne rencontrée, un rendez vous placé sous le signe de la découverte des premiers frissons BDSM ..

Escorte de caractère mais aussi FEMDOM, je me prête volontiers et avec le plus grand des plaisir aux jeux de la domination ...


Je laisse donc la parole , à un de mes fidèle dévoué :


" Comment résumer ma première rencontre avec Maîtresse Érika en quelques lignes et en quelques mots, tellement cette dernière a été intense, inoubliable et marquante ? Peut être en disant que ce fut une histoire de stimuli... Avant tout et avant toute rencontre, cela commence par un stimulus visuel, celui de la découverte de son univers tellement riche, passionnant, fantasmagorique, féérique et Dark. Je ne le savais pas à l'époque mais ce premier stimuli allait rendre inévitable et comme une évidence le fait de me retrouver un jour à ces pieds.

Enfin arrive le jour de notre rencontre et privé du sens de la vision, le premier stimulus fut auditif. Celui du son de ces talons hauts sur le parquet, de sa voix douce et rassurante, de son rire et de l'ambiance sonore qu'elle avait choisi comme thème. Le stimulus suivant fut tactile entre l'impact des punitions de plus en plus intenses, ces récompenses me provoquant de nombreux frissons et l'honneur qu'elle m'a fait de pouvoir caresser et embrasser ces talons hauts et ces jambes élancées habillées de bas. C'est aussi à ce moment-là qu'est apparu le stimulus olfactif en humant l'odeur enivrante de son parfum, de ces pieds et de ces bas. Comment ne pas parler du stimulus gustative quand j'ai eu le plaisir non dissimulé de goûter le prolongement d'elle même, c'est à dire son gode-ceinture. Et enfin pour terminer en apothéose cette première rencontre par le stimulus visuel quand Maîtresse Érika m'a autorisée à pouvoir la voir, à pouvoir admirer son visage, son regard, son sourire et son corps parfait. En résumé, ce fut une rencontre fortement marquée par les stimuli. Et, par à la fois, la douceur et la fermeté, l'écoute, les échanges d'après séance sur l'art ou les voyages et bien d'autres choses qui resteront entre Maîtresse Érika et moi. "

280 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page