top of page
Rechercher

LATEX GALANTERIE rencontre du 3iem type


J'ai toujours été attirée (depuis ma plus tendre enfance , hihi) par l'esthétique du latex. Si sexy , si brillant , si moulant , un petit air dangereux et violent mais aussi doux , presque soyeux , scintillant ... en bref si excitant

son esthétique se rapprochant de très près à celle des films de science fiction a effet spéciaux de dingue .

La, uniquement du latex , et l imaginaire , s envole , ailleurs , loin !

Je deviens poète du latex ! On me perds ! Haha

...

j'ai donc été contacter il y a quelques temps par une personne fétichiste du latex ...

pas un petit fétichiste (bien que je n'ai rien contre..) en mode " euh, madamee ... j'aime bien le latex ! "

cette fois, j'avais affaire à un puriste de la matière !

mon enthousiasme fut grand à la lecture de son mail de présentation .

encore plus grand à la la lecture de l'intégralité du menu proposer pour notre délicieuse rencontre ...

latex intégrale, suitcats , cagoule et masque à gaz !

oui , vous avez bien lu comme moi, masque à gaz !!!!


c'est la que je vous plonge dans mon histoire, une petite anecdote !


passionnée de musique , je me suis rendu il y a quelques années à un concert, le musicien , sur la scène à peine éclairer de cette petite salle, se trémoussait de manière énergique, un peu comme une transe mécanique, je me rapproche et la , je me rend compte qu'il porte un masque à gaz ...

je commence à danser, me laissant aller au son abrasif de cette musique mécanique tout en observant cet être venue tout droit d'un autre monde , peu à peu, j'ai ressentis une vague de désir, intense, je n'avais qu'une penser , l'envie que cette chose à demi humaine me fasse sauvagement l'amour !

et oui ! assumons tous nos fantasmes , même ceux digne d'un film futuriste , ceux ci, peut être, même encore plus, nous plongeant dans ce délicieux pays des merveilles, ou tout les plaisirs devienne possible ! ( (tant que tout le monde est consentant ! je le rappel ! )


vous imaginez donc maintenant encore plus mon excitation a la lecture de ce fameux mail !


d autant plus que j'apprécie sortir de l'ordinaire ...

quel régal , découvrir , explorer, ressentir de nouvelle choses, avoir de nouvelle inspirations ...

les fantasme un peu "hors du commun" ou "inavouable" font donc partie de mes grandes passions .

une plongée dans l'imaginaire fantasmagorique des êtres humains ...

être pute c'est en fait un peu comme être anthropologue du cul parfois

ou exploratrices des perversions ...

j' hésite encore sur l intitulé ...


mais revenons en au latex et au masque gaz, sujet de ce post !

enfin ... le sujet ne serait il pas l imaginaire lui même en fin compte, ses jeux presque enfantin par leur allures singulières que nous pratiquons dans notre intimité ou que nous dessinons uniquement en pensé.

ses refuges que nous créons pour nous délasser et continuer de rêver, simplement , s extirper nos vies parfois usantes et déprimante

le sujet n est til pas le lâcher prise , le laisser aller , enfin , se donner l occasion de vivre et ressentir tout cela . sans tabous, sans peur, sans gène ...

une utopie, un rêve , un voyage , une poésie ... des sens et de l'indescendance ...


mais revenons en tout de même au latex et à cette rencontre du troisième type , que l'on pourrait s imaginer extrême et perverse et qui fut principalement douce et bienveillante , galante ... touchante !


j'avoue donc que c'était pour moi la première fois je rentrait réellement en contact avec cet univers et cet matière... que enfin je pouvait l admirer, pour de vrai, la toucher , la sentir .

ne plus simplement la fantasmer mais ressentir pleinement.

d ailleurs ne dis t on pas que l on sais si l on aime une fois que l'on a gouter ...


///


photos prise en rendez vous galant

plus de photos visibles sur mes différents réseaux sociaux

244 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page